Les offres constructeurs du mois de juin

Les offres constructeurs du mois de juin

Bons plans pour acheter une voiture neuve

Vous planifiez depuis un certain temps de remplacer votre veille carrosse actuelle contre une jolie voiture neuve, mais faute de budget, vous n’avez pas encore réussi à aboutir à votre projet ? Vous pourrez avoir la chance de changer de voiture grâce aux offres promotionnelles proposées par les constructeurs. Pour vous aider dans votre quête, nous listons dans cet article les promotions en cours en ce moment même.

Dénicher les bonnes affaires pour acheter une nouvelle voiture

Avec le déconfinement, les Français peuvent désormais reprendre leurs activités en toute liberté, sans protocoles comme avant. Aujourd’hui, les commerçants essentiels ne sont plus les seuls à être autorisés d’ouvrir leurs portes. Bien sûr, les concessionnaires ne font pas l’exception. Dorénavant, vous pourrez visiter leurs locaux sans rendez-vous si vous projetez d’un investir dans un nouveau véhicule. Mieux encore, plusieurs concessionnaires en collaboration avec les grandes marques d’automobile proposent des offres alléchantes pour célébrer la réouverture des magasins.

Ceci étant dit, l’occasion rêvée se présente finalement pour découvrir les nouveautés que les constructeurs ont concoctées depuis ce temps. Ford, Hyundai, Renault, Citroën, etc. plusieurs marques ont décidé de revisiter leurs modèles ou créer de nouvelles voitures pour satisfaire leurs clients. Et le top dans tout cela, ce sont les promotions.

Renault Zoé, une occasion à ne pas rater

La Zoé de Renault est sur le marché depuis quelque temps maintenant et a déjà fait beaucoup d’adeptes à travers le monde. Mais pour le moment, elle s’inscrit dans la bonne affaire pour deux raisons principales. Dans un premier, c’est le dernier mois pour profiter d’un bonus important allant jusqu’à 7 000 euros puisque celui-ci baissera de 1 000 euros dès que le mois de juillet pointera le bout de son nez. Dans un second temps, la marque est particulièrement généreuse en proposant une offre de reprise.

Alors, il est grand temps de se ruer vers les concessionnaires qui collaborent avec cette marque si vous êtes un fan de cette marque et que vous avez toujours voulu avoir la Zoé. Une occasion comme celle-ci ne se présente pas tous les jours.

Citroën suit la tendance avec des offres alléchantes

Après une longue crise sanitaire et économique, les constructeurs automobiles se montrent particulièrement généreux avec leurs offres. Après Renault, voilà maintenant au tour de Citroën de proposer des réductions sur ses modèles électrifiés.

À cela s’ajoutent des offres de remise sur plusieurs modèles de ses voitures. C’est justement le cas de Citroën C1, C3, C3 Aircross ou encore le grand C4 Spacetourer et le Spacetourer. Impossible de ne pas trouver le modèle de vos rêves.

Fiat s’y met également

Pour satisfaire sa clientèle importante, la firme d’envergure internationale Fiat a aussi décidé de joindre Citroën et Renault avec des offres très intéressantes. Profitez alors jusqu’à 5 000 euros de remise sur sa nouvelle 500, son 500 Hybride berline et cabrio, ses 500X ou encore son Panda Life Hybrid. Outre cette remise, une extension de garantie allant jusqu’à 8 ans est aussi proposée.

Alors, c’est le moment ou jamais de finaliser votre projet d’achat.

Financement : pourquoi pas un crédit auto ?

Vous avez en vue le véhicule qui correspond parfaitement à vos besoins et/ou à vos envies mais votre budget reste un peu trop serré pour envisager immédiatement l’achat malgré les promotions du constructeur ? Ce serait vraiment dommage de rater une telle occasion. Heureusement il existe une solution simple à votre portée, le crédit. Mais comment obtenir un credit auto ?.

Contracter un crédit auto n’a rien de complexe en soi, plusieurs organismes proposent des formules à des taux intéressants. C’est même là que réside le souci : à qui s’adresser de préférence et quel crédit choisir ? La meilleure solution est de faire jouer la concurrence en s’appuyant tout d’abord sur un bon comparateur en ligne afin de vérifier les tarifs et les taux proposés.

Conseils pour bien choisir

Quelques éléments sont néanmoins à considérer afin de réduire sensiblement le coût du crédit que vous allez contracter. Comparez d’abord les taux proposés. La durée du crédit est également importante ; certes, plus celui-ci est court, plus les mensualités seront élevées mais à terme il reviendra beaucoup moins cher. En règle générale, privilégiez un crédit auto de courte durée (entre 24 et 36 mois pour un véhicule d’occasion). Pour une voiture neuve, le crédit sera plus long (maximum 84 mois) mais si vous envisagez un changement régulier de véhicule, il est conseillé de penser l’échéancier du crédit en fonction de la date envisagée pour la revente de celui-ci.

Copyright VIBEE © Tous droits réservés