Les nouvelles voitures de Police en 2019

Les nouvelles voitures de Police en 2019

Quelles sont les nouvelles voitures de Police 2019 ?

Une voiture de police doit être puissante et équipée des dernières technologies pour garantir leur efficacité. Depuis les dernières décennies, le mode opératoire des malfaiteurs a changé. Ainsi, il n’est pas anodin de voir des courses-poursuites sur les autoroutes ou les ruelles. Conscient des enjeux, les forces de l’ordre cherchent à améliorer la durée d’interception grâce à un renouvellement partiel ou total de ses parcs automobiles.

Les voitures 2019 pour l’Europe

Les automobiles électriques et modèles hybrides commencent à gagner du terrain pour l’année 2019. Il s’agit d’un grand changement opéré dans plusieurs pays européens comme la France et la Suisse. Désormais, les policiers français conduiront un e-golf et le Passat GTE. Tandis que, les forces policières suisses conduiront le Hyundai Kona Electric. Il s’agit d’un modèle électrique moins puissante, mais, elle est capable de parcourir 450 kilomètres. De plus, les véhicules électriques sont économiques et écologiques. En Allemagne, les forces de l’ordre ont misé pour la rapidité et la robustesse. Désormais, les modèles Audi RS4 et la BMW i8 seront utilisés pour rattraper les fuyards sur les autoroutes allemandes. Pour les Anglais, les véhicules diesel de la marque tchèque Skoda restent les vedettes. De plus, la marque a récemment construit le modèle Scala et le SUV Kodiaq. Il s’agit d’une aubaine pour les forces de police qui ont opté rapidement pour ses modèles. Malgré, la popularité du Skoda, la marque américaine Ford reste également une référence en Angleterre avec les modèles Ford Focus ST Estate et Ranger Raptor. La République tchèque a choisi d’opter pour le BMW série 7 hybrides.

Les automobiles policières américaines 2019

Les États-Unis sont l’un des principaux constructeurs automobiles dans le monde avec Général Motors. Ainsi, les forces policières américaines n’ont pas créé la surprise en réitérant leur confiance envers la marque Ford. Le constructeur a d’ailleurs présenté un argument de choc pour ses acheteurs. En effet, le constructeur a emmené les forces de police à la découverte du Ford Interceptor qui proposera une économie importante en carburant. Il s’agit d’une voiture hybride du type SUV.

Les automobiles policières en Australie 2019

Les Australiens ont renouvelé le parc automobile avec 3 modèles dont l’usage diffère selon les situations. Le Honda Civic Type R est destiné pour rester à proximité des habitants. De plus, elle permettra de maintenir l’ordre au cœur des grandes villes australiennes. La Tesla model X est un modèle dédié pour effectuer les patrouilles et les tests des futurs équipements policiers. Par contre, les forces de police australienne ont misé pour la BMW M5 pour apporter de la rapidité lors des courses-poursuites sur les autoroutes. Rien d’étonnant dans le choix puisque, la voiture propose une puissance énorme de 625 ch.

Les automobiles policières des Emirats Arabes 2019

Les automobiles utilisées à Dubai sont pour la plupart des automobiles de sport achetées à des prix onéreux. L’Emirat utilise de nombreuses marques qui proviennent des grands constructeurs européens. D’ailleurs, les Arabes sont des fans incontestés des automobiles de sport européennes. Les policiers ne sont pas en laisse puisqu’ils conduisent aussi voiture de sport à l’exemple des Porsche 918 Spyder, MacLaren 12C ou Ferrari FF. Malgré la présence de nombreux modèles rares, la police a encore rajouté à son parc automobile la Mercedes — AMG GT 63 S. Il s’agit d’une voiture capable de fournir 639 ch. Elle est donc l’un des véhicules de Police la plus rapide au monde.

Copyright VIBEE © Tous droits réservés
ipsum elit. libero non ut vel, ut Praesent Aliquam libero