Mondial de l’automobile Paris 2020

Mondial de l’automobile Paris 2020

Mondial de l’automobile Paris

Le monde de l’automobile est aussi passionnant pour les amateurs que pour les professionnels. Comme en 2018, le Mondial de l’auto Paris revient en 2020. Aujourd’hui, vous allez faire la découverte des activités au programme.

Le Mondial de l’automobile Paris à la Porte de Versailles

Le plus grand salon de l-automobil revient en 2020, du 1er au 11 octobre 2020, participez au Mondial de l-automobile Paris. Assistez à divers évènements comme des conférences et des shows sans oublier les animations. Mis à part les centres d’essais, contempler les démonstrations des voitures autonomes et révolutionnaires. Cette nouvelle édition sera phénoménale, vous y verrez les plus grandes marques de voitures ainsi que les nouveautés dans le monde de la mobilité. Les organisateurs se donneront à fond pour rendre cette édition encore plus attrayante. Le salon se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Mondial de l-automobile Paris 2020 : un évènement à ne pas rater

Désormais, le plus grand salon-de-l-automobile sera ouvert à plusieurs évènements qui tournent autour de la mobilité. Ne ratez pas le Sommet Movin’on de Michelin. Vous aurez l’occasion de rencontrer des célébrités, car ils y assisteront pour débattre lors des conférences programmées. Vous aurez l’occasion de tester les simulations de brainstorming pour avoir une idée de la mobilité future. Lors du congrès annuel mondial des sociétés savantes de l-automobile (FISTA WORLD MOBILITY SUMMIT), des représentants de 120 pays seront accueillis. Des concerts et des ateliers récréatifs seront aussi au programme.

Mondial de l-automobile Paris : à propos

Le Mondial de l-automobile était de base, un simple salon-statique, de nos jours, cet évènement s’est développé et il est devenu un grand festival. Aujourd’hui, c’est le plus grand salon-de-l-automobile du monde. Il se déroule tous les 2 ans à Paris. Il est l’un des évènements majeurs dans le monde de l-automobile. Chaque année, plus d’un million de visiteurs y assistent pour découvrir les avant-premières des marques automoto. Pour l’année 2020, le salon sera organisé par AMC Promotion et Hopscotch Groupe.

Mondial de l-automobile Paris 2020 : les évènements annexes

Un multi-évènement sera organisé lors de la prochaine édition en 2020. Notamment le Movin’on Paris. Cet évènement a été créé par Michelin, il se consacre sur l’écosystème en faveur de la mobilité-durable. Chaque année, le Sommet Movin’on est organisé par l’entreprise montréalaise C2 qui est l’assemblé de plus de 5000 professionnels de l’écosystème à Canada. Pour l’élargissement de l’évènement, un festival « hors les murs » sera présent. Ce festival a pour but de rencontrer de nouveaux publics, des fans de l’automoto. Le festival « hors les murs » propose plusieurs side events comme des centres d’essais de véhicules (Test & Drive). Il inclut également des démonstrations de véhicules autonomes. Il y aura aussi un évènement consacré aux femmes appelées « Mondial Women » et un évènement qui tourne autour de la mode et du design qui est la « Fashion & Motion ». À noter qu’un dîner de prestige se tiendra au Grand Palais, ce dîner sera patronné par un grand média.

Copyright VIBEE © Tous droits réservés
adipiscing et, velit, ante. id ut nec Donec